Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 mars 2011

Jour de fête !

Hier on fêtait l'anniversaire de ma grande.....4 ans !

et aussi l'anniversaire de ma mini ...2 ans !

 

Elles sont nées respectivement le 3 mars et le 8 mars,

Alors on a fait les choses à leur façon:

Table_anniversaire_enfant

Pleins de couleurs, des fleurs, des gateaux et pleins de jouets !!!!

Elles étaient aux anges !!!

Au menu: Moules, frites et un GROS gâteau au CHOCOLAT !!!

 

yphbge8g

 

Voilà quelques gâteaux au crochet que j'ai confectionné il y a quelques temps déjà

gateaux_crochet

Des cupcake framboise, abricot et chantilly

Une religieuse

et un donnuts à la myrtille

 

....miam !!!

Voilà je voudrais leur faire une dinnette au crochet...mais ça prend du temps !

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est chou! Bises
E
On en mangerait tant ils sont beaux !
S
formidables, ces gâteaux au crochet !!! quant aux petshops jouant à la dinette, j'en ris encore ! (ma fille beaucoup moins, elle était très envieuse, elle a 4 ans aussi).
N
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ces demoiselles!!
P
Un joyeux anniversaire à tes puces et quelle chance elles ont d'avoir une maman telle que toi qui leur fait des anniversaires magiques !!!!<br /> Bisous, bisousss
Publicité