Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
24 mars 2011

4 et 2

Début mars mes filles ont fêté leur 4 et 2 ans

Elles ont été gâtée tout d'abord, par Tatanounou

qui leur a envoyé deux jolies petites cartes postale

P1010372

Pauline était très contente de recevoir du courrirer "comme une grande "!

yphbge8g

et puis leur grand mamie Janine leur a envoyé entre autre deux gilets

P1010390

et puis il a fallu faire des gâteaux d'anniversaire !

yphbge8g

Pour Sarah, le choix a été vite fait : "du cocolat !"

reine_de_saba

Une Reine de saba fourée de chantilly maison !!!....les grands commes les petits se sont régalés !!!

yphbge8g

et puis Pauline a fêté son anniversaire à l'école et elle voulait CENDRILLON !!!

et pas n'importe laquelle, celle Martine et ses gâteaux

donc je me suis exécutée :

gateau_cendrillon

biscuit de savoie et chocolat blanc, elle était RAVIE !!!

yphbge8g

Sinon désolé pour l'artcile précédent, car certaine on reçu la notification de publication 5 fois !!!

Je ne sais pas ce qui s'est passé ???

 

Publicité
Commentaires
C
Rho les gâteaux !!! tu es une artiste ! c'est mon tour de baver !!!!
I
J'ai un peu de retard mais "Bon anniversaire les filles !" et vos gâteaux me font drôlement envie...
S
wAOUH!!! Ils sont superbes tes gateaux!!Félicitation!<br /> Bises Sylvie
P
Elles sont bien gâtées tes filles et elles ont une super maman douée en patisserie !!!!<br /> Bisous, bisous
M
Joyeux anniversaire à tes 2 choupettes qui ont bien de la chance d'avoir une maman qui réalise tous leurs souhaits avec merveille ! Suis plus salée que sucrée alors très peu de réussite pour les gateaux au grand désespoir de mes 3 zizis, pfff, tu n' peux pas habiter plus près ! BRAVO à mamie Janine pour ses 2 adorables gilets ! BIZOUXXX
Publicité