Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
26 mars 2011

Boite à bonheur !

dans ma boite aux lettres, j'ai reçu que du bonheur !

 

et cela je le dois à Mamie mamour la fée

P1010389

Elle m'a gentillement offert le collier que je cherchais partout pour finir mon médaillon en dentelle aux fuseaux !

C'est vraiment trop gentil ...maintenant je peux vraiment faire ma belle !!!

1eb2caad

et puis pour aller avec, il me fallait un beau sac, et c'est Wali qui l'a réalisé

sac_wali

J'avais craqué sur celui qu'elle avait fait pour sa fille, et donc elle m'a proposé un échange de sac !

il est trop beau et dans mes couleurs ...j'adooore !

1eb2caad

et voilà celui que je lui ai fait en retour:

broderie3

tiré du livre fashion bag, acheté à l'AEF il y a deux ans, je suis super deçue : très peu d'explications mais surtout il n'était même pas doublé à l'intérieur...du coup j'ai un peu cogité et j'ai adapté pour avoir une jolie finition.

Wali était très contente, donc ça va !!!

1eb2caad

Et enfin je vois fleurir dans le jardin les premières tulipes et jonquilles !

Le printemps est là, et sur ma toile aussi, grâce à Menley qui organise le sal roses trémières

voici l'étape 2

rose_tremi_re__obj_2

et la 3, 4, 5....oui car comme je ne réalise pas le modèle comme l'original, je dois adapter les objectifs à mes projets !!!

roses_tremieres_obj_3et4

voilà bon weekend à tous !!!

Publicité
Commentaires
P
tes roses tremieres sont superbes!<br /> sous la houlotte de la gentille menley:)un vrai bonheur j'ai pu voir vos avancées chez elle et quand j'ai vu caropassions ca a fait tilt!<br /> bravo...et je me mord les doigts de ne pas faire cette aventure avec vous!je pensai que trop de points pas encore acquis pour moi!alors que pas du tout!<br /> gros bisous <br /> et je repasserai quand les radis auront poussé :)))<br /> bye<br /> la poulette
S
on m'a fait le même sac mais en écru. Quant aux roses trémières, ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment... atalie, un jour, je vais craquer et t'acheter !
M
Effectivement, le collier était l'indispensable accessoire pour ce bel ensemble ! J'en pince pour ce trop bôôô sac laineux, dômmage que ce soit un kdo paque te l'aurait bien piqué quand je serai venue un jooouuur... BISOU
P
waouh c'est exactement ce qu'il fallait à ton médaillon je suis contente de te l'avoir envoyer<br /> bises<br /> mamiemamour
R
Vive le printemps et les cadeaux!!!<br /> et bravo pour tes réalisations!
Publicité