Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
22 avril 2011

Partout !!!....

Pâques s'est invité chez moi !

hiw4mlzv

Dans la déco:

deco_paques_2011

Je suis contente car je suis entourée de realisations de pleins de copine.

Les enveloppes brodées de Marie et Magmag, le coussin de Chris, le coussinet et l'oeuf de Menley, le lapin de Linette, le calendrier de Lavande 34, le coquelicot de Josette, les bandes de Gene, le lapin/chat de wali, l'ATC de Coyote...

Bref vous êtes presque toutes là sous mes yeux !!!

hiw4mlzv

Dans la couture:

 

Voici des zoom tout particulier sur mes nouvelles déco réalisées cette année

grâce au tuto de Wali

lapin_chat_Wali

Le lapin/chat de Wali.....bon sur son tuto c'est vraiment un lapin, mais je me suis ratée sur les oreilles, du coup c'est devenu un chat de pâques !!!

n'hésiitez pas à lui demandé son tuto, qui est très rapide et rigolo à faire !!!

hiw4mlzv

En broderie:

Grâce à Menley

oeuf_paques_menley__1_

qui nous offre une grille de Pâques autant adaptée pour le point de croix que pour la broderie trad

Merci cet oeuf complète à merveille ma panière !

 

Et puis toujours avec Menley, mon avancée du Sal roses trémières

rose_tremi_re_obj_5

hiw4mlzv

Dans ma boite aux lettres,

avec Coyote qui joue les lapins de Pâques

kdo_coyote

Un gros colis rempli de chocolat, fil DMC, ATC, bougie, stikers, déco de pâques, graines, oiseau en feutrine

le tout dans une très jolie valisette....

Gâtée..vous avez dit gâtée ?...milles mercis Coyote pour tous ces superbes cadeaux !

hiw4mlzv

et enfin en Dentelle

dentelle_p_ques

J'ai réalisé la semaine dernière un lapinou, un poussin et une tête de lapin tout rose pour Pauline

hiw4mlzv

Voilà ma maison est toute Joyeuse .... vivement dimanche pour la chasse !!!

Publicité
Commentaires
D
tes lapinoux sont adorables !!! Vivement que je sache faire le point d'espit !!!<br /> Bizzzes de l'Aeille du Jardinoux<br /> Danaou
K
TOUT EST MIMI ! mince paques est passé !! gros bisoussss
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Caro ! trop jolies tes dentelles !!!! bisouxxxx
T
superbe déco ! bravo !!!!<br /> gros bisous!!!
P
Joyeuses Pâques ma belle !!!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité