Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 mai 2011

J' ai rendez-vous avec Sylvaine

Rendez-vous pris par l'organisatrice Coyote pour un échange ATC avec Sylvaine

Le thème de cet ATC = "Ciel"

nuages

Sylvaine m'a beaucoup gâtée, non seulement d'une belle ATC mais aussi de pleins de trésors

ATC_sylvaine

Le ciel lui a fait penser à l'AIR MAIL...très jolie finition et pleins de détails, j'adore !

et puis comme elle dit "je te joints des bricoles" !!! moi j'appelle ça des trésors !!!!

Bobine en bois ancienne avec mini ciseaux, une magnifique dentelle

et un joli bouton en bois monté sur du biais que j'ai de suite adopté en bracelet !!!

La joie était au Rendez-vous :-)))) merci Sylvaine

nuages

Pour ma part, ce thème m'a immédiatement inspiré

et deux idées diamétralement opposées se sont imposées ...

La première c'est une musique de Trenet qui m'est rentré dans la tête !

Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas

atc_ciel

Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Papa dit qu'il a vu ça lui...


Voilà une ATC en Kirigami (art de découper le papier), gabarit trouvé ici

J'y ai joint de la dentelle sur cartonnette

nuages

Pour ma seconde idée...il va falloir attendre encore quelques jours....

Publicité
Commentaires
P
Sympa cet échange :-)<br /> Bisous bisous ma belle.<br /> isa qui a hâte de voir la suite
M
c'est superbe tant ce que tu as envoyé que ce que tu as reçu !<br /> félicitations à toutes les deux<br /> bonne journée
S
échange bien sympathique avec de belles idées !! bisous !
W
Quel belle échange ! Vos cartes respectives sont adorables ! Et la dentelle...n'en parlons pas...mmmh !
E
quelle belle carte en Kirigami pour un bel échange !<br /> très réussi !!!<br /> douce semaine
Publicité