Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
24 mai 2011

ATC ciel

Coyote a organisé un échange d'ATC sur le thème du Ciel

 

Comme je vous l'avais dit, deux idées diamétralement opposées se sont imposées ...

La première sur la musique de Trenet "le soleil a RDV avec la lune"

échange entre sylvaine et moi à voir ici

BarreSeparation

La seconde était un peu "spécial" donc j'ai demandé à Coyote de faire un échange avec elle, ce qu'elle a accepté !

Donc voici ce que j'ai reçu de sa part:

ATC_ciel_sandrine

Une ATC ciel "Neige au GOTHARD" en suisse, représentation du temps qu'il faisait le jour de création de cette ATC

ce qui signifie que le 15 mai, il neigeait !!!!!

Plus une ATC "petit bonheur " pour le plaisir 

et des chocolats !!! miam !

BarreSeparation

Et voici ce que je lui ai envoyé:

autre_atc

Hein ???? ....quoi ???? ....on avait dit un échange ATC CIEL !!!!

 

et voici ce que Coyote a découvert en tirant sur la dentelle:

atc_corset

"Ciel mon mari" !!!!!

v3r1ugay

 

et pour le plaisir je lui ai aussi envoyé une ATC "saute mouton"

atc_saute_mouton

 

Voilà donc un nouvel échange "plaisir" !!!!

Merci Coyote !

 

Publicité
Commentaires
P
Rigolo, " Saute-mouton" c'est le titre de la mienne, sur le thème du ciel !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
P
Bravo pour la réalisation du corset et de l'ATC avec les petits moutons et la barrière...et encore plus bravo pour le jeu de mot ;-) Très bien trouvé et je vois que tu as beaucoup de cordes à ton arc aussi ;-) Bisous
M
Ô... m'étonne pô de TOAAAH ! En plus de diablesse, COQUIIINE... Ravissant ton petit corset ! BISOU
P
Ih ih effectivement c'était là :-) et quel bonheur ce matin en voyant ton échange, j'adore et j'ai bien ri ^^.<br /> <br /> Bisous, bisousssss
C
Je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi !!! c'est que du bonheur !!! bravo pour ta créativité et ton imagination ! Ton atc est au top !!!<br /> juste une petite remarque : le nom du col ou on a eu de la neige le 15 mai dernier, c'est le GOTHARD ;-) ce qui me fait penser qu'il faudra améliorer mon écriture !<br /> J'espère que tu as eu autant de plaisir que moi et que tu renouvelleras l'expérience !<br /> Gros bisouxxx Caro et toute belle journée
Publicité