Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 juin 2011

Errer....

J'aime trainer dans les vide grenier

à la recherche de petits cadeaux pour mes filles,

d'une attention pour M. Trombone

et de grands trésors pour moi !

 

broc_mai_2011_2

ces derniers temps, j'ai trouvé deux jolis petits cadres, dont un très particulier pour lequel j'ai déjà mon idée !!!

une toute petit mappemonde pour mon chéri

et une boite pleine de biais et ruban

Mix

broc_mai_2011

mon dernier trésor qui attend sagement sa nouvelle vie ... très bientôt ...

grâce au challenge dentelle que m'a lancé Wali (elle a mis la barre haute !)

Mix

et en plus quand les copines chinent pour vous, alors c'est que du bonheur !!

broc_mai_2011_3

sont-ils pas mignons ???

Merci Marie ;-)))

Mix

et ça continue avec le dernier vide grenier d'hier

 une travailleuse : quoi encore une ???? ....

chine juin 2011

ben oui mais à 1 euro, qu'est ce que je pouvais faire d'autre !

 Mix

des poignées publicitaire, des rubans aux initiales CC et HC et un joli cadre

 chine juin 2011-2

Mix

et enfin un ancien jeu de Nain Jaune et des perles en bois

chine juin 2011-3

 

Le problème quand on habite dans une région de chine fructueuse,

c'est qu'il faut trouver le temps de redonner une nouvelle vie à ces fabuleux objets !!!

Oui je suis terriblement à plaindre !!!...non ?

bon weekend à tous...

Publicité
Commentaires
R
Oh les tricotins et le nain jaune, que de souvenirs!!!
C
Je bave devant tes tricotins !!! et le reste aussi d'ailleurs
S
je compatis ! Je suis allée à un vide grenier jeudi et j'ai trouvé un repose-pied basculant pour mon petit coin extérieur. je dois le retaper un peu et il sera parfait. J'ai aussi acheté un livre de mon enfance, un album de Candy. Je trouve les vide-greniers très excitant : on parcourt les allées à la recherche d'un objet magique que personne n'aurait vu et qui nous attendrait là...
L
Jolies trouvailles ! coup de coeur pour les cadres, trop beaux ! <br /> gros bisous Caro !
C
trop bien, trop cool..bzbz
Publicité