Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
2 juillet 2011

où sont mes affaires ?

Côté broderie, je n'ai pas touché un ouvrage depuis .... !

mais c'est pour la bonne cause : je finitionne !!!!

 

et j'ai commencé par les roses trémières brodées en sal,

les voici enfin:

roses tremieres fin

J'avais décidé dès le début, que je voulais faire un necessaire de brodeuse et non un cadre

 

J'ai donc réalisé un hornbook

P1020554

une règle

P1020555

un porte ciseaux

P1020556

et un pique aiguille !

broderie1

 

Voilà merci Menley pour ce SAL

et bon weekend à tous, je file en cuisine ...comment dire ça sent : la gelée de coquelicot, brochette de boeuf et sauce taziki, le retour du pain courgette, et un bavarois choco/poire ......!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
wouaaaaahou je trouve que c'est le plus bel ensemble brodeuse , vraiment merci de partager de si belles choses.<br /> gros bisou<br /> lamia
S
effectivement, très productive !!!
C
Magnifiques, ces petits accessoires aux roses !<br /> bises<br /> Charlie
G
Que c'est beau,tu fais toujours des magnifiques réalisations.<br /> Bravooooooooooooooooo<br /> Bises<br /> Gisèle
C
Quel bel ensemble, c'est vraiment très joli, bravo!<br /> Bises.
Publicité