Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 juillet 2011

Farniente ....

Fini l'école...

kdo maitresse sylvie

Voici les cadeaux de fin d'année pour les maitresses , Tuto ici

J'ai cousu ces petites fleurs sous forme de pochette et y ai glissé un coussin de lavande dedans

(je pense m'en refaire car c'est joli et pratique car je pourrais changer le coussin à ma guise (lavande, canelle,....)

 

et maintenant c'est les vacances !

broder au bord du lac

J'ai repris mes aiguilles ....quel bonheur de broder au bord du lac !!!

J'ai pas pu résister, j'avais très envie de broder sur ma nouvelle toile à poids ...

broder noël en Juillet c'est ... rafraichissant !!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien ! c'set une super idée !
C
Très belle idée, cette pochette à lavande !<br /> bises<br /> Charlie
P
Très très jolis les cadeaux pour les maîtresses !!<br /> Bisous<br /> Petzi
M
Super bonne idée pour le cadeau des maîtresse !!! Bonne soirée !
D
bonnes vacances fleuries !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Publicité