Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
7 juillet 2011

ATc rouge

Pour l'échange ATC "rouge"

Je suis partie de l'idée du rouge dans les contes

 

ATC face

 

Le petite chaperon Rouge

ATC petit chaperon rouge

 

L'amour dans la Belle au bois dormant

ATC belle au bois dormant

 

Barbe Rouge

ATC barbe rouge

 

La pomme de Blanche neige

ATC blanche neige

 

Et la rose du Petit Prince

ATC petit prince-rose dentelle

J'ai réalisé la rose en Dentelle aux fuseaux

 

Elles sont toutes réalisées en Kirigami

ATC kirigami

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est somptueux !!<br /> bises<br /> Charlie
P
Waouhhh c'est superbe !!!!!!!!!!<br /> Tu es vraiment douée pour ces ATC.<br /> Bisous, bisous
S
waow ! trop génial ! tu as utilisé les modèles ou tu as tout dessiné ?
L
superbe ! mon coup de coeur, le petit prince, trop belle !<br /> bisous Caro !
W
Whouah ! heureusement que je suis assise ! Caro tu es une artiste !
Publicité