Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
22 août 2011

voyage...

dans le temps au coeur de mes vacances

 

Avec une première semaine dans le Périgord noir

vacances perigord

Avec ses jolis villages, ces chateaux, ses grottes, ses cavernes...et sa gastronomie !

 

Je vous recommande particulièrement :

vacances perigord1

2000 bougies, un jardin magnifique, un cadre superbe, des animations rigolotes et musicales,  et un salon de thé succulant et aux prix raisonnables....que du bonheur !

  • un petit restaurant délicieux : le petit Léon à St Léon sur Vézère

Filature de Belvès

 

ligne oiseau bleu

 

Puis une escapade dans les Landes

Nouveau dossier3

Avec son architecture, son folkloreson, sa gastronomie (oui encore !) et malheureusement son drapeau rouge toute la semaine !

 

Je vous recommande:

  • Le village de Lévignac avec un "musée, visite gratuite proposée par sa proprio très passionnée et passionante 

Nouveau dossier

  • L'écomusée de Marquèze

Nouveau dossier1

une reconstitution d'un village du début du siècle

et particulièrement une initaition au filage

Nouveau dossier2

ligne oiseau bleu

QUE DU BONHEUR !!!!!

ligne oiseau bleu

Publicité
Commentaires
S
j'i emmené plusieurs fois mes élèves à l'écomusée de Marquèze. Quant au Périgord noir, nous y avons fait une super classe verte il y a deux ans ! Et avec Super Mari, nous y allons à la Toussaint chaque année pendant 3 jours pour visiter de nouveaux sites et... ramener des bouteilles de vin de noix !! :)
L
Les Landes, terre de mon homme, je connais bien ce coin et sa gastronomie !!!!<br /> bisous Caro !
C
Merci de nous faire le guide de tes vacances
Q
Merci pour cette belle balade !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
C
Que de souvenirs !! j'ai bien vu que M. Ttombonne avait bien profité de ses vacances et les 2 nénettes aussi surtout la dernière !! je parle des visites bien entendu ! Bisous
Publicité