Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
25 août 2011

ATc en veux tu...

En voilà tout pleins !!!!

 

Pour étoffer ma petite collection d'ATC, Micheline m'a échangé deux ATC et m'en a offert une

ATC micheline

de très belles ATC textile, que j'ai eu le bonheur de choisir !

Une sur le thème du blanc, une sur l'enfance et une multicolore

Merci encore Micheline pour cette rencontre trop brève mais que j'espère renouveller !!!

 

A mon tour, je me suis lancée dans la conception d'ATC textile

ATC virginal et textile pour micheline

je ne suis pas très satisfaite de moi car l'ATC textile verte n'est pas tout à fait au format car quand j'ai piqué au point de zigzag, ça l'a réduite ....mais comme je lui avais promis d'essayer, je lui ai quand même envoyé !!!

Je pense qu'il me faudra absoluement un cours particulier...qu'en penses-tu Micheline ??? ;-)

et une ATC Blanc virginal, avec un plissé de tulle dessus que j'aime bien.

 

52456425_p

 

Et puis cet été, j'ai participé à l'échange des ATC région de coyote (qui organise un nouvel échange à voir ici)

J'ai reçu une ATC "vachement" bien de christine du limousin

ATc région limousin

Merci Christine pour le soin apporté à chaque envoi et pour cette ATC Meuhagnifique !

 

Pour représenter ma région...le Puy de Dôme

j'ai choisi ...la dentelle (évidement !) sur une photo ancienne de la ville de Riom avec en arrière plan les volcans d'Auvergne et j'ai travaillé un fil bleu turquoise comme l'eau des lacs au coeur des volcans

ATC région1

Réalisée durant mes vacances, cette ATC a beaucoup voyagé (Périgord, Landes, Hérault) pour enfin arriver dans le Limousin !

ATC région

Pas beaucoup de lumière, le soir dans les Landes sous un orage interminable !!!

 

52456425_p

 

Et puis j'ai participé à un échange ATC, ayant pour thème le Rouge Grenat

j'ai reçu 3 ATC Textile

rouge

De Christine, une ATC toute douce "Rouge précieux"

De Micheline, une ATC intense "rouge passion"

De Petzi, une ATC désirée "aurore boréale"

 

et deux ATC brodées

rouge1

De Coyote, Une ATC hardanger "Lettre rouge"

De Dinedoc, une ATC textile rebrodée "Grenat"

 

Les voilà réunies

rougegrenat

Merci les filles de m'avoir acceuilli dans votre ronde des ATC

Merci de vos superbes ATC et petits cadeaux !

 

Pour ma part, je leur avais fait parvenir ces ATC en Kirigami !

 

52456425_p

 

Voilà pour ma part, je suis ravie de recevoir ces petits trésors donc je pense continuer à les collectionner, je réflechis d'ailleur à la manière de les mettre en valeur ! donc bientôt de nouveaux échanges, je laisse suelement la rentrée et son flots de boulversement passer !!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi
P
Elles sont toutes différentes et superbes !!!!<br /> Bisous, bisous
C
Be beaux échanges.Bisous
I
Et ben dis donc, tu n'as pas chômé... C'est super joli et plein de créativité ! Bravo à toutes.
M
quand tu veux, je veux bien passer à nouveau passer un moment avec toi et ton dynamisme<br /> je ne sais pas si il y a des leçons à te donner pour les atc( quelques petits trucs peut-être) mais tu te debrouilles bien <br /> bises et à bientôt en bourbonnais<br /> micheline
Publicité