Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
28 septembre 2011

Pour faire la belle

Soie bleue claire, soie arc en ciel et soie bleue azur

pour ces boucles d'oreilles en dentelle aux fuseaux

boucles oreilles dentelle

Modèle Bord de mer tiré du livre Cluny de Brioude

 

Vraiment difficile à faire avec ce fil extrêmement fin et cassant,

j'ai remplacé le roulotté par de la gance princesse

 

je vous laisse car mon carreau m'appelle ...!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Quelle finesse, c'est vraiment ravissant et j'aime beaucoup ces nuances de bleu.
Q
OooOh comme c'est fin et délicat, bravo, tu vas faire sensation !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
B
Oh la la des petites merveilles!!<br /> Bravo
D
ké cé bô !!!<br /> Cékoi la ganse princesse ? c'est un fil spécial ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
M
Ah oui, pour faire la belle... mais ça, ce n'est que pour les zoreilles et le reste alors ??? Tu fais comme la pub des lunettes, toute nue pour les mettre en valeur ???... mwaaarrrfff, PIOUK
Publicité