Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
11 octobre 2011

Un peu de tout !

Une dernière chine

dernière chine

Une toute petite travailleuse (oui encore une !) mais très utile car j'y ai glissé toute mes bobines de fil à coudre

un ciseaux pour 1 euro !

et une cafetière italienne 1 tasse rigolote et pratique

 

flln1a

 

coeur de violettes

Le coeur de violettes de tralala pour remplir le cadre offert par Marie

 

flln1a

 

mirabelle

et un peu de gourmandise .....

 

flcl1h

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rho la tarte ! Je craque !!! c'est à quoi ???? mon colis est parti de France aujourd'hui !!! J'espère qu'il arrivera à temps pour lundi ;-) sinon on décalera les jours !!!<br /> Bisouxxxxx
Q
Mmmm, la tarte !! A quoi ? <br /> Bravo pour tes trouvailles, y'a aussi un marché aux puces chez moi, mais je ne peux pas marcher, trop mal au talon ... mon homme et fifille n°2 y vont faire un tour, mais je crois qu'ils ne vont rien me ramener de joli et vieux, bouhouuu !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
P
De jolies trouvailles, un beau cadre et waouhhh une tarte bien appetissante mais elle est à quoi ??<br /> Bisous, bisous ma belle
I
Super tes petites trouvailles... et j'adore ce coeur rustique qui met en valeur ta broderie. C'est vraiment joli !
W
Elle est où la cafetière ? Et elle est à quoi la tarte ? Arggh je suis trop jalouse !
Publicité