Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
17 octobre 2011

Petit cadre

...deviendra grand !

 

c'est l'histoire d'un petit cadre chiné au printemps.

Son coté atypique m'ayant tapé dans l'oeil, j'avais dans l'idée de le laisser dans son jus et d'y mettre une broderie (évidement !)

P1010870

 

Oui mais pas facile de trouver un modèle qui s'adapte !!!

Et puis un jour je suis tombée sur un modèle d'un créateur que j'aime beaucoup: Ewe and Eye and Friends 

En bidouillant un peu deci delà, le modèle rentrait nickel

EEF-allgoodthings

modèle "all good things" ...tout un programme

j'ai aussi modifié les couleurs pour qu'il s'accorde avec le modèle "In the pink", brodé en 2009

EEF-in-the-pink2

 

voilà deux cadres qui seront du plus bel effet pour ma déco de février !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tout simplement, magnifique. Bravo et Bises
Q
Quel tableau original et cette broderie y est si bien , bravo !<br /> Bises et bon aprèm'<br /> Denise
I
Tu as raison, ils sont du plus bel effet. C'est vraiment très beau.
P
Tu as tout simplement eu une excellente idée !!!<br /> J'adore !!!<br /> Ih ih le pretty in pink est commencé chez moi depuis je ne sais combien d'années, pfffff<br /> Bisous, bisous ma belle
W
Un amour de petit cadre très joliment mis en valeur !
Publicité