Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
28 octobre 2011

Echange d'automne 4

Vendredi: Orange

 

Echange d'automne avec Coyote

 

vendredi orange

J'ai reçu de quoi broder pleins de citrouilles !!!

et moi ....ben y'a comme une erreur .... en fait ce pot de confiture Coyote aurait dû le trouver dans le paquet des gourmandises et ouvrir aujourd'hui la tisane verveine orange qui était dans la boite orange !!!!

oups !!!!!!!!!!!!

enfin le principal c'est qu'elle ait reçu ce pot de confiture de pissenlit ... souvenir de l'année dernière (elle en avait gagné un pot)

 

30bd3wz

 

.... bon je vous quitte car ce soir on fête Halloween à la maison : 12 adlutes et 11 enfants....va y'avoir du sport !!!!

j'espère avoir le temps de prendre en photo la déco et le buffet

Publicité
Commentaires
P
Joli échange encore et waouhh j'ai hâte d'avoir des photos de ta soirée halloweenesque !!!!!!<br /> Bisous, bisous
L
chouette échange <br /> oui la déco<br /> bisous<br /> linette
M
Bon, j'te pardonne de ne point m'avoir invitée, j' n'aime pô Halloween mais pour te faire pardonner tout de même, j' VA faire la liste des pots de confiture que je veux goûter, mwaaarrrfff... Bonne soirée, j'attends les photos !!!
L
Bonne soirée !<br /> bisous Caro !
S
Super sympa cet échange.. depuis mardi! le moule pour les gateaux trop sympa!! et les boucles d'oreilles...ouahhh
Publicité