Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
11 novembre 2011

Carnet rose....

non je ne viens pas vous annoncer que Crapulette attend un heureuse événement !!!

et pour répondre à vos commentaires: effectivement je suis passée pour une folle dans Paris ...mais ça, ça ne me gêne pas (où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir ...et j'ai pris grand plaisir à imaginer ce roman photo !!!)

...et même dans le RER !!!!

chez chris3

Alors oui j'avais un grand sac pour fourrer les grenouilles, le goûté, portable, porteufeuille et autres indispensables !

 

67895895

 

Petit carnet rose pour la naissance d'un petit Lenny

Un panier range tout:

lenny panier

modèle lili points...un peu arrangé à ma sauce

et puis pour ce petit lapin, une cape de bain:

lenny cap bain

.....oufff le biais à la main...c'était long !

 

et pour sa grande soeur Ines, une petit souris :

trousse souris ines

 

bon weekend à tous....

Publicité
Commentaires
C
Tout est bien mignon !!<br /> bises<br /> Charlie
P
hi hi j'imagine que l'on a dû te regarder de travers !!!! lol bises
G
C'est bien mignon tout cela et tu as bien raison là où est la gêne, ne se trouve pas de plaisir. Grosses Bises.
N
Très mignon! Sympa de penser aussi à la grande soeur :)
T
j'adore la trousse souris !!!ma fille en a une , elle s'en sert bien !!!<br /> jolie grille je vais justement la commencer pour la fille de la mono de grs !!!!<br /> bisous et bon week end !!!
Publicité