Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
12 décembre 2011

Douceurs d'hiver

La neige n'est pas encore là mais moi j'ai déjà eu droit a une avalanche de cadeaux !!!!

wntcl1b

de Cath

kadocath

un superbe livre qui regroupe recettes et idées de mise en scène: j'adore !!!

"la cuisine poétique" d'Emilie Guelpa

wntln1a

De Chris

kdochris

je lorgnais dessus.....!!!!

wntln1a

de Coyote

kdocoyote

Pour le coup toute la famille a été gâtée : des chocolats pour monsieur, des bulles pour les filles et pour moi grille de broderie, support, fils,encens, et beauté....c'est déjà noël ????

wntln1a

de Marie

kdomarie

une superbe enveloppe brodée (et pour ceux qui connaissent mon adresse à ralonge, vous admettrez qu'elle a eu beaucoup de courage !!!!!). Au dos une superbe dentelle brodée , à l'intérieur un tissu magnifique et un timbre dentelle oblitéré du jour de mon anniversaire : TROP FORT !

wntln1a

de MC

kdoMC

Une pochette clin d'oeil de sa venue chez moi, le magnifique tissu (le même que celui de l'enveloppe de Marie), des souvenirs de ces dernières vacances et un mini coussin représentant un carreau de dentellière

 

wntln1a

de Mme Pinat

kdopinat

Une ATC de Noël et tout pleins d'apprêt pour pleins de projets !!!

et puis un petit zoom sur son enveloppe si particulière (le bord est coussud'étoile)

 

wntln1a

de Speedy Sand

kdotambourchas

Elle n'est pas culotté cette Speedy Sand de m'envoyer une pochette pareille !!!!!

avec sa paire de ciseaux qui va bien, tu m'as beaucoup fait rire !!!

 

wntln1a

de Zabou

kdozabou

douceurs et une pendouille pour mon sapin

wntcl1l

Merci à toutes pour ces cadeaux si particulier à mon coeur !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
ben voilà, j'arrive trop tard de chez trop tard... ça m'apprendra à ne plus m'approcher de l'ordi à part pour y taper des exercices d'élèves !
P
Ravie que cela te plaise et que tu puisses t'amuser avec tout ça surtout qu'il manque un cadeau que je suis entrain de fignoler....Ah ah ah ...Gros bisous et à tout bientôt.
W
Rhôôô, j'ai loupé, bon anniversaire ma belle ! Bisous !
C
Ouah ! j'ADORE la pochette et les CISEAUX <br /> Quelle trouvaille Toooout cela est superbe, tu as bcp de chance d'avoir autant d'amies bisous
P
Oh que de merveilles reçues !!!!!<br /> Un vrai Noël avant l'heure.<br /> Bisous, bisous
Publicité