Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
24 janvier 2012

La beauté au quotidien !

 

Parfois mon quotidien me surprend.... il suffit de regarder ce que l'on a sous le nez !

pain coeur

Hier midi en coupant une tranche de pain ...un COEUR mouelleux et chaud !

oiseau

Sinon je voulais proposer un échange ATC très spécial

Ce weekend mes filles et la petite voisine avaient très envie de faire des ATC

et voici le résultat:

 

De Sarah 3 ans

P1040228

 

De Pauline 5 ans

P1040229

 

De Juliette 5 ans

broderie

 

Ces trois ATC sont à échanger ....qui serait partante pour envoyer un petit courrier à leur attention ?

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies leurs ATC,bravo!<br /> <br /> bisous belle soirée
D
Braaavooo !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
G
Toutes mes félicitations à tous ces Artistes.<br /> <br /> C'est une belle réussite.<br /> <br /> Il est super ce coeur dans le pain comme quoi!!!!!<br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> Gisou
C
Félicitations à vous 3 c'est du très beau travail. Je vous souhaite une bonne semaine
L
bravo aux artistes !!!<br /> <br /> c'est même pas la peine que je demande a mes gars j'imagine la réponse de clément avec sa grosse voix d'ado hihihi<br /> <br /> linette
Publicité