Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 février 2012

Dit maman...

- C'est bientôt noël ????

....

wntcl1r

Forcément la neige et le froid, on s'y croirait !!!

janvier2012

14 cm de neige, de quoi faire de bonne bataille de boules de neige, un petit bonhomme de neige trop trognon et enfin des anges dans la neige !!!

 

wntln1a

 

Du coup moi j'avais envie que cette bonne humeur rentre dans la maison,

Voici une déco Neige:

déconeige

Avec les cadeaux de Tatanounou (3 petits naperons blanc),

Uune broderie Snow de Linette,

Une ATC calendrier de Coyote,

Des chevaux de Menley,

Une lanterne de Marie

 

wntln1a

 

Le blanc est aussi à l'honneur sur les murs

2011

Broderie tarditionnelle sur chassis

 

wntln1a

 

Et puis, c'est le bon moment pour vous montrer les déco de noël que j'avais pas pris le temps de vous montrer !

Une déco de sapin

déco noel tralala

 

Une petite botte

chaussette noel

 

Un nouveau carillon

carillon

 

wntcl1f

Publicité
Commentaires
N
Des merveilles en veux tu, en voilà, tout est magnifique, Il faudrait vraiment que Noel dure toute l'année, pour profiter des décos...en tous cas, bravo.<br /> <br /> Pas de neige chez nous, mais gla gla quand même...
P
Euh............Joyeux Noël Caro !!!Bon alors, on t'explique...la neige, ça peut aussi tomber après décembre...ok ??? En tout cas, de magnifiques choses comme d'habitude (ton tableau en broderie est une vraie tuerie) et tes décorations de Noël sont superbes !!! bravo à toi ! Bisous
M
Ayé, reçuuu... sur mon blog, tu sauras ma préférée, Ô ! Et tout ton blanc, je plongerai bien dedans même en maillot (tant pis pour les horreurs de la guerre) parce qu'ici, nous battons des températures de canicule ! GROS PIOUKSSS
G
C'est Noël tous les jours chez toi, et les batailles de boules de neige ne doivent pas manquer. Bises.
D
C'est Noël chaque jour !!!<br /> <br /> La taille des grelots est géniale sous le pinkeep sapinus !!!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Publicité