Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
10 février 2012

Petit colis se promène...

Depuis mi décembre un petit colis naviguait sur les flots à destination de Marykrys...

le 6 février il arriva enfin à bon port !!!!!

confiture crochet attrappe fuseaux

4 confitures maison : gelée d'accacia, de pissenlit, de raisin et de coquelicot

Avec des dessus de pot en crochet

P1040040

et puis comme elle s'est enfin mise à la dentelle 3 attrape-fuseaux

 

et enfin un cadeau surprise

marykrys

une décoration de fenêtre a ses initiales

P1030125

Je précise que je l'ai réalisé cet été et donc les photos ont été prise fin septembre !!!!

P1030120

 

 

 

Pour terminer Coyote m'a tagué et j'ai promis de répondre !!!!!

 

1. Pourquoi blogues-tu ?

Je "blogais" bien avant les blog, j'avais crée un petit site internet "En Catimini"

 

2. Qui ou qu'est-ce qui t'en a donné envie ?

C'est avec Linette que j'ai créer ma version blog en 2006

 

3. Indique l'heure qu'il est et la température extérieure ?

9h00 ....-17°

 

4. Quels moyens utilises-tu pour ne rien oublier ?

j'oublie tout !!!! même de regarder ce qui est noté !

 

5. Quel est le plus bel ouvrage que tu as réalisé ?

certainement le prochain....puis le prochain ....et celui à venir ....

 

6. Et celui que tu ne finiras jamais ?

hors de question !

 

7. Ta meilleure recette de cuisine?

sans doute le filet mignon au miel et abricots (recette)

 

8. Le livre que tu as préféré ?

difficile à dire ...

 

9. Le site ou blog que tu préfères visiter ?

IMPOSSIBLE à dire !!!!

 

10. Quel est le style de ta maison/appartement ?

changeant !!!! je change de déco maxi tous les 3 mois !!!!

 

11. Et toi, quel est ton style ?

Celui qui me fait envie le matin (mais le plus souvent Jeans, gros pull actiellement et kickers)

Publicité
Commentaires
C
MERCI d'avoir joué le jeu !!! je rattrape mes mails en retard ce matin... pfff<br /> <br /> J'adooore trop tes jolis pots de confiture et les jolis couvercles au crochet ! et puis la dentelle est superbe comme toujours !<br /> <br /> quand je pense qu'il faisait -17 !!!!brrrr<br /> <br /> gros bisouxxx, belle journée
C
Oh !! De bien jolies surprises !!! J'adore les dessus de pots au crochet !! Les initiales sont magnifiques !! Est-ce difficile à réaliser ? C'est de la dentelle fait aux fuseaux ou à la main ? J'ai bien envie d'essayer un jour.. ;) Cil
M
Très jolies les initiales en dentelles !! Bonne journée !!
I
J'en connais une qui va se régaler... notamment avec cette merveilleuse gelée d'acacia. Cette déco est magnifique, j'adore la légèreté des lettres et la délicatesse des motifs. C'est superbe.
P
Très sympa ce tag, auquel, je dois aussi répondre… beaucoup de point communs.<br /> <br /> Bisous
Publicité