Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 février 2012

Carnet de voyage

d'un petit voyage à

voyage LONDRES 20-26 fev9

 

Jour 1:

On prend le DLR et arrivons dans le quatier de Canary Warf

 voyage LONDRES 20-26 fev 

C'est un quartier d'affaires développé en bordure de la Tamise. C'est étonnant de voir ces gratte-ciel au milieu des canaux. On y trouve les trois plus hauts gratte-ciel du Royaume-Uni : One Canada Square, 8 Canada Square et 25 Canada Square.

 

Puis direction Greenwich

voyage LONDRES 20-26 fev1

La ville,connue pour son histoire maritime, a donné son nom au méridien de Greenwich (longitude 0°) et au Temps moyen de Greenwich.

 

Dans l'après-midi, retour dans le centre de Londres

voyage LONDRES 20-26 fev2

En bateau sur la Tamise

 Puis on s'est "perdu" dans le quartier de Covent Garden

voyage LONDRES 20-26 fev3

 

Jour 2 :

Oxford street et regent street

voyage LONDRES 20-26 fev4

Comment venir à Londres et ne pas passer par Oxford Street et Regent street, les deux principales artères de la ville pour le SHOPPING !!!! Moi j'ai été craqué sur Fortnum and maison...!!!

 

Et puis, on ne se fait pas Londres sans se faire une comédie musicale !!!

voyage LONDRES 20-26 fev5

The Lion King, j'avais eu envie de le voir en France mais c'était impossible, donc l'occasion était trop belle , et je ne le regrette pas : quel spectacle !!!!

 

Le soir, on remonte pas le quartier des théatre et tombons sur une boutique spéciale !!!!

voyage LONDRES 20-26 fev6

Puis petit tour dans le quartier de Picadilly Circus

 

Jour 3:

Les musées

Tout d'abord, un petit tour au Bourought Market pour déguster un délicieux cheese cake

...pour prendre des forces  !

voyage LONDRES 20-26 fev7

Puis le British Museum et sa pierre de rosette,

Le Musée d'histoire naturelle et sa collection de pierre précieuse

Et un petit tour au Victoria & Albert Museum, mon musée préféré !

 

Jour 4 :

Quartier Brike Lane

voyage LONDRES 20-26 fev8

Quartier atypique, on peut y manger les meilleurs bagles de Londres et surtout chiner !!!

mais à 2,70 livres le fuseau de dentellière, je préfrère chiner chez moi !!!!!

 

L'après midi une longue balade le long de la tamise

voyage LONDRES 20-26 fev10

Sous un soleil radieux

un petit tour à la Tate Galerie

le soirune promenade jusqu'à la London eye

voyage LONDRES 20-26 fev11

 

.....

Un voyage ....GENIAL !!!

....

 

quoi ? c'est tout ? rien sur les petites croix, ni la gourmandise,mes achats, mes coups de coeur ...rien du tout ???

siiiiiiiii ...mais ....la suite au prochain article !

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ce voyage! Vivement la suite!
S
Magnifique reportage !! J'y ai été en oct dernier, mais pas eut le temps d'en faire autant que toi. J'ai passé une journée dans une foire à la broderie, et une autre à visiter en vitesse l'essentiel.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Petzi
S
tu nous proposes une superbe ballade<br /> <br /> bisous
F
trop bien! <br /> <br /> Mes gosses veulent qu'on y aille, je vais essayer de le prévoir pour La Toussaint, je suis preneuse de toutes infos précieuses et indispensables!! Et je parie que tu as pensé à quelqu'un de spécial dans la boutique à MM'S !<br /> <br /> bisou
L
Tu nous fais rêver avec ton superbe reportage<br /> <br /> Merci beaucoup
Publicité