Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
26 mars 2012

Couvige Courpière

Un couvige ...rien à voir avec les poules ou pâques !!!

Mais une réunion de dentellière de ma région et aux alentours

Chaque club expose ses réalisations et travaillle devant les visiteurs

 

Le club des doigts agiles de Courpière nous recevait

courpière23

courpière1

 

Il y avait dans le désordre :

courpière2

L'Atelier Jimbr't'ee d'Yzeure 03

 

courpière3

Les dentellières de Messeix

 

courpière4

Le club des dentellières de Bulhon

 

courpière5

Destination dentelle de St Bonnet près Riom

 

courpière6

Accueil & Loisir d'Ambert

 

courpière7

Les Denteleuses Castelpontines de Pont du Château

 

courpière8

La Croisée des Fils de Bourgargental 42

 

courpière9

Dentelle aux fuseaux en Nivernais Germiny sur Loire 42

 

courpière10

l'AEP Gannat 03

 

courpière11

Les fuseaux de la Dore de Dore l'église

 

courpière22

Les dentellières de Sauzet le Chaud

 

courpière12

Le point d'esprit d'Issoire

 

courpière15

L'AVF Riom

 

courpière16

Les dentellières de Lezoux

 

courpière17

Les doigts agiles de Sauxillanges

 

courpière18

Le couviges de dentellières de Clermont-Ferrand

 

courpière19

Le club de Craponne sur Arzon

 

courpière20

Les amies de la Dentelle de Monetay sur Allier 03

 

et enfin mon club les doigts de fées

courpière13

D'Ennezat

courpière14

et Enval

 

Voici mes coup de coeurs de cette expo

courpière

Certains coups de coeur pour le modèle d'autre pour le montage

Bref une bien belle journée ....et maintenant pleins de bonnes idées en tête !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par le biais du blog collectif "crocheter en liberté" et je m'aperçois que nous sommes voisines , rigolo , non ? douce nuit !
T
ouahhh !! que j'aurai aimé voir cette expo !!! que de merveilles !!!!!
S
Ho lala !!! Tous ces trésors rassemblés!<br /> <br /> Tu dois avoir des milllions de projets dans la tête! Bises Sylvie
C
Ouah ! et je n'étais plus là, quel dommage de rater un tel évènement. J'ai reconnu MON petit éventail mais je n'ai pas vu MON coeur !!! bravo toutes et au plaisir d'une prochaine rencontre et merci à toi pour la visite bizzzzzzz
Q
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Merci pour cette visite guidée<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité