Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
2 avril 2012

La reprise !!!!

Je chine

Définition: Chercher des objets d'occasions... c'est un peu court !

moi je dirais: observer un bric à brac puis fouiller, farfouiller à la recherche d'un objet puis négocier et enfin faire baver les copines !!!!

 

barre+de+separation+livre

 

Chiner c'est être attiré par une vilaine boite

chine3

et y dénicher des trésors

chine4

cartonnettes anciennes et une cousette publicitaire

 

barre+de+separation+livre

 

Chiner c'est ouvrir un petit carton, et y trouver:

chine5

qui renferment

chine6

une quantité ....astronomique de fils à canevas

...je vous montre très vite ce qu'ils m'ont inspiré !

 

barre+de+separation+livre

 

Chiné et ne pas se laisser rebuté par une boite qui a vécu et qui ne correspond pas à ce qu'on cherche

chine7

car elle renferme des merveilles

chine8

de la dentelle fine, de la richelieu, du croquet ancien, de l'entre-deux ...

 

barre+de+separation+livre

 

Chiner, ne pas dénigrer une petite boite contemporaine

chine1

en y regardant de plus près:

chine2

des épingles à voile "la samaritaine", une cartonnette ancienne, des bobine en bois, un vieux mètre ruban 

et surtout un crochet extrêmement fin pour ma dentelle

et 2 bobines SARTEL "région de france"...le début d'une nouvelle collection !!!

 

barre+de+separation+livre

 

voilà donc le résultat d'une chine fructueuse

chine9

et tout ça pour ....non ce serait vraiment trop méchant de vous le dire !!!!!

 

barre+de+separation+livre

 

tu chines pour moi

Mais quand en plus, les copines chinent pour moi...

ATc orgueil

Geneu m'a offert une ATC Orgueil trop trop rigolote et du fils de lin pour mes dentelles.

J'ai hâte de tester ce fil ! Merci beaucoup Geneu !!!

Publicité
Commentaires
T
ouahhhh !! les merveilles que tu as trouvées !!ça m'est arrivé que deux fois moi !!!!<br /> <br /> té une vraie veinarde !!!!<br /> <br /> bisous
L
que de trésors !!!!wouhaaaaa<br /> <br /> linette
C
Et bien, ce sont de superbes trouvailles!!!!
C
je vois que tun'as pas perdu ton temps !! moi j'ai chiné à Deauville....... enfin j'ai léché les vitrines même que les prix ne sont pas toujours affichés !! rien ramené à part du poisson frais !! bisous
L
Que de vieilles boites abimées remplies de trésors par chez toi! J'ai beau ouvrir toutes celles que je vois mais la chance n'est pas avec moi ,elles sont toujours vides
Publicité