Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
19 avril 2012

Qu'est ce que c'est ?

Je me concentre actuellement sur un projet dentelle assez fou !

broderie

constitué de 11 pièces, à l'heure d'aujourd'hui j'en ai réalisé la moitié !

 

Beaucoup de crochetage dans un fil extrêment fin, points d'esprit triangulaire, des croisements de 16

P1050398

 

une ribambelle de pointons

P1050401

 

40 fuseaux pour une pièce de 3cm sur 4,5cm

P1050403

 

insertion d'un cordonnet métallique

P1050394

 

Tout ça c'est bien beau ...mais qu'est ce que c'est ????

Publicité
Commentaires
W
Déjà la couleur est top ! Je viens aussi de m'acheter de la soie turquoise... 11 pièces, quelle merveille nous prépares-tu ? (Je rattrape mon retard dans la lecture de mes blogs préférés...)
T
hate de voir le resultat !!!!
T
j'ignore ce que cela peut être mais quelle patience et quelle technique !!! il faudra que j'apprenne un jour aussi . à très vite pour la suite
M
Whaouuuuu ! C'est absolument magnifique et alors la couleur choisie est sublime !! On dirait un "paisley", je ne sais plus le nom en français mais à n'en pas douter, cela va être magnifique !!! Bravo et bisous
H
une couronne, une reine? et du point d'esprit s'il vous plait ça fait plaisir de voir de la dentelle! bisous
Publicité