Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
29 avril 2012

ATC avril

 

Tout d'abord l'échange mensuel avec Adeline

ATC adeline et moi avril

De sa part, un oeuf brodé sur un carton chocolat ... hum je l'aurais presque croqué !

De ma part une Atc en coquille d'oeuf et fleurs au crochet

 

hiw4mlzv

 

Restons sur pâques avec l'envois surprise de Coyote

ATC paques de coyote

une magnifique ATC oeuf en feurtine rebrodé et du chocolat (déjà presque tout englouti !)

 

hiw4mlzv

 

Enfin un échange organisé par Jbrod sur le thème grandes villes

mon binôme n'est autre que Micheline (avec qui je fais aussi l'échange couleur)

De sa part "Ah Paris !"

ATC grande ville micheline

Atc que j'ai photographié près de la tour eiffel que j'ai mis dans mon casier

 

Justement en parlant de Paris, en novembre dernier lors de notre voyage à Paris, nous en avions profité pour monter tout en haut de la grande dame...et au premier étage, une petite expo a retenu mon attention:

chez chris2

J'adore l'idée du pique aiguille et du mètre ruban tour eiffel !!!

 

 

Pour ma part, je suis partie un peu plus loin

ATc grande ville

Une ATC en kirigami

 

hiw4mlzv

 

Echange Campagne avec Amélie et Laëtitia

ATc campagne

 

et pauline a ajouté une ATC pour Thomas, le fils d'Amélie

ATC de pauline pour thomas

 

hiw4mlzv

 

et enfin l'ATC de Petzi pour l'échange black and white

Atc BetW petzi

les autres participations ici

 

 

Voilà encore pleins de belles choses dans différentes techniques...j'adore !

 

 

Publicité
Commentaires
T
de biens jolis echanges !!!<br /> <br /> j'adore ta version de la statue de la liberté!!<br /> <br /> bisous
C
Ohh !! J'adore tout ce qui concerne Paris.. Peut être parce que j'ai la nostalgie de mon chez moiiiiiiiiiiii.. ;) Ton atc en kirigami est très réussi !! Bon 1er mai !! Biz, Cil
C
De bien beaux échanges!!
C
Quel bel ensemble ! Ta collection grandit vite et joliment ! Bisouxxxx
S
tout est parfait et très différent superbe!!!<br /> <br /> bisous
Publicité