Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 juin 2012

crocheter en lérégeté

Sur le blog collectif

https://storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

J'ai organisé un échange d'ATc en freeform sur le thème de la légéreté

 

Interprété par Mamita

atc mamita

de superbe gros plans sur son blog

 

3barplumesbl

 

La légéreté selon Hélène

atc helene

légéreté dans le sens coquin ...détails à voir ici

 

3barplumesbl

 

La légéreté fleurie selon Valroselou

atc valrodelou

Un tableau fleuri !

 

3barplumesbl

 

L'ATC de Mireille

atc mireille

Des fleurs vaporeuses et lègère !

 

3barplumesbl

 

L'ATc que j'ai reçu de la poart de Froggy

atc froggy

Cette petite merveille fait maintenant partie du top 10 de ma collection !!!!

 

3barplumesbl

 

et enfin la mienne

broderie

moulin à vent, arc en ciel en tricotin, fleurs et papillon

 

3barplumesbl

 

Merci à toutes d'avoir magnifiquement réalisé cet échange !!!

je prépare un prochain échange d'un autre type pour cet été ....je vous en reparle très vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo à toutes !!!<br /> <br /> Waouhhh de vraies merveilles et quelle finesse.<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
des créations très inspirées..<br /> <br /> bon week-end
M
Magnifique !!!! Il n'y a qu'un mot pour dire tout ça, légèreté et talent !! Quelles merveilles vraiment, bravo !!!
L
toutes superbes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
W
Tout cela est d'une telle beauté ! J'admire ! Bravo
Publicité