Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
9 juin 2012

So chic !

So chic ...comme une balade pour une journée second empire à Vichy.

Un défilé avec 300 figurants et une dizaine de calèches. Plus une compagnie de zouaves et une autre de l'armée prussienne. Sans oublier guignol.
En final un quadrille devant le'splanade sous les marroniers.
Accueil de l'Empereur et valse de bienvenue.

 

vichy

De superbes costumes...vous vous doutez bien que j'avais l'oeil sur les dentelles !!!

 

d'ou la plaisanterie de mon cher M. trombone qui a pris toutes les ombrelles en photos !!!

broderie1 (2)

 

c'était vraiment très beau !

1246039489

So chic comme une belle table pour recevoir

table lilas

Sur la table une carte brodée par mon amie Marie ...merci !!!

 

 So good le sorbet lilas (recette ici)

64187025

 

bon weekend.....

 

Publicité
Commentaires
C
Joli défilé en effet et les filles ont du admirer les belles robes ! je réserve pour l'an prochain*bisous
T
comme ça devait être beau , on se croirait à une autre époque ! bizarre que je n'en ai pas entendu parlé habitant à tout juste 23km de Vichy , j'ai encore raté quelques choses !pfffttt!!!! douce soirée ; bises
M
il manque des photos de certains phénomènes à vichy ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
j'adore les ombrelles ! magnifiques !<br /> <br /> bisous et bon dimanche Caro !
T
super les photos des ombrelles hihihi !!!!!<br /> <br /> bon dimanche !!!
Publicité