Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
11 juin 2012

ATC de mai

mon échange mensuel avec Adeline

j'ai reçu "que du bonheur"

atc mai adeline

et elle a reçu une gourmandise

ATC adeline mai

 

 67895895

 

un échange avec Josiane

je lui ai envoyé une petite coquine qui découvre le printemps "le printemps renait"

ATC josiane

et j'ai reçu "jouer"

une ATC très technique dont Josiane révèle les techniques (Tampon appliqué sur du papier de soie. Peinture acrylique sur l'ATC, séchage, application de cire d'abeille fondue sur le support, collage du papier de soie préalablement tamponné et une légère couche de cire au dessus,ruban et bouton collé, piqure à la machine à coudre au fil noir, et pour terminer Letraset "arbre" brocanté;)


67895895


Pauline et sarah ont elles aussi repris leurs échanges


avec Thomas, le fils d'Amélie

P1050859


Pauline a réalisé un collage

P1050405


67895895

 

Les échanges des filles avec Eloïse, la fille de Coyote

 

Pauline a reçu : T'as de belles couleurs, tu sais ! et oeuf de pâques 2/3

P1050861

 

Eloïse a reçu charlotte aux fraise et maieuhhhh !

mai pauline pour eloise

 

Sarah a reçu d'Eloïse "petit oiseau" et "il fait froid sur la banquise"

P1050860

 

Elle a reçu de Sarah "cars" et "pâques"

mai sarah pour eloise

 

et Pour Coyote, j'avais glissé une ATC de pâques

ATC pâques pour coyote

 

67895895

 

Et enfin un échange des filles avec Piketkol et Xam

 

ATc pauline et sarah pour XAM

Atc fete XAM 

mes filles ont été très gâté

Pour Pauline Good luck, love, Fée libellule et ski in the sun

P1050862

 

et pour sarah

bonne chance, love cochons, fée papillon et sport d'hiver

P1050863

 

 67895895

 

Dans la semaine un tuto pour faire une pochette.....


Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, que de très beaux échanges, c'est génial toutes ses créations et l"imagination de chacune. Bravo<br /> <br /> Bise de Brodi28
L
super ces échanges ATC<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
C
de super échanges bonne semaine bz
S
bravo tout le monde a bien travaillé<br /> <br /> bisous
C
Toutes plus originales les unes que les autres.. Cil
Publicité