Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
1 septembre 2012

Ma que bellisima

Oui depuis mon retour mes titres sont en Italien .....et pour cause, nous sommes parti en Italie ! 

P1060373

 

Une première pour moi et certainement pas la dernière !!!!

 

Nous sommes allés au bord Lac de Garde

lac

 

Ce lieu est un délice pour le yeux...

belles demeures

ses belles demeures et

la douceur de ses jardins

sirmeone

Sirmione

 

et pour l'esprit (visite de chateaux, églises, cathédrale, musée de l'huile d'olive et du vin.....)

mantova

D'ailleur qui saura me dire la particularité de ce théatre et de cette horloge de Mantova .....regardez bien !!!!

 

Je vous laisse sur cette énigme pour aujourd'hui ....

 

 

Publicité
Commentaires
W
Ma che bellissimo paese ! Mi piacciono tanto questi paesaggi ! Grazie molto ! Ed i gelati ? hai apprezzato i gelati ? Troppo buoni !!!
Q
"Che", pas "que", hihi ! Che bello di aver'pottuto visitare l'italia !! <br /> <br /> C'est une horloge astronomique comme à Strasbourg ou un truc dans le genre ??<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> ciao bella !<br /> <br /> Denise
C
Superbe mais pour l’énigme ben.. je donne ma langue au chat.. ;) Cil
C
24 heures sur le cadran? En tout cas, tes photos font rêver!!
L
de biens jolies photos !<br /> <br /> eu aucunes idées à part que c'est bien la première fois que je vois des loges au dessus de la scène <br /> <br /> bises
Publicité