Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 septembre 2012

Petit moule à tartelette

deviendra grand !

 

Il y a parfois des objets que les gens veulent jeter ....mais moi pas !

P1060923

Une amie voulait jeter ces minis moules à tartelette rouillés, ma maman les a récupérer pour moi et cet été nous en avons fait ceci:

nid3l'idée vient du Chalet des pérelles, mais en beaucoup plus simple

 

nid1

deux petites cages à oiseaux pour ma mère et moi

et un petit lapin pour offir à ma généreuse donnatrice, qui adore les lapins !!! Avec ses carottes en fimo et sa fleur en crochet sur son lit de mousse, il a un petit air fripon !

nid2

Pour les oiseaux, on a rajouté deux petites fleurs en crochet et un petit coeur

 

tuto du mini coeur:

j'ai pris un crochet 1,5

 

dans une boucle, faire 2 ml puis 12 mailles serrées (ms),
fermer avec 1 mc dans la 2ème maille en l'air.
1 maille en l'air
ds la 1ère ms : 1 bride et 2 double-brides
ds la 2ème : 2 double-brides / dans la 3ème : 1 bride
ds la 4ème : 1 maille serrée / dans la 5ème : 1 maille serrée
ds la 6ème : 1 maille serrée et 1 bride
ds la 7ème : 1 bride, 1 maille serrée
ds la 8ème : 1 maille serrée / dans la 9ème : 1 maille serrée
ds la 10ème : 1 bride / dans la 11ème : 2 double-brides
ds la 12ème : 2 double-brides et 1 bride
fermer avec 1 maille coulée, couper le fil.

 

Publicité
Commentaires
S
génial ! tu as vraiment su tirer parti de ces moules. en déco de table, ça doit être super !
M
j'adore ;vous êtes des fées !
S
j'aurais fait pareil j'aurais jeté!!! hihi<br /> <br /> très beau recyclage<br /> <br /> bisous
C
Trop trop mignon !!! bisouxxx
W
Moooonh ! C'est tout mignon ! Belle reconversion pour ces petits plateaux ! Bravo !
Publicité