Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
7 septembre 2012

Mic mac océan

Vous aviez vu le poisson qui fretille ici

mic mac1

réalisé grâce au Mic Mac de Valroselou

 

Toujours sur le Sur le blog collectif CROCHETER EN LIBERTE , je m'étais inscrite pour deux échanges

L'été n'est pas encrore fini, il est encore temps  de nous plonger dans les profondeurs de l'Océan et de nous laisser porter jusque la plage ....suivez-moi:

micmac-bis 2

ça bouillone, ça frétille, ça ondule ....bref ça vie !

 

J'avais reçu de brirbri

mic mac recu de bribri

 

De superbes laines ....mais qui m'ont posé beaucoup de problèmes !!!!! La laine bleu/violette étant très très épaisse il me fallait un énorme crochet 12 (pas facile à trouver !) mais comment l'intégrer au reste du free (le crochet ne passant pas dans les mailles précédentes !) J'ai cogité, tenté des bidouillages et une solution toute simple n'est venu et voilà :

 

micmac-bis 1

 

J'ai tout mais alors tout utilisé

micmac-bis 3

 

Toute la laine, les free qu'elle m'avait envoyé, le tissu à recycler, les perles mais aussi les liens rose, blanc et bleu turquoise qui ligotaient les laines

P1060932

 il me reste vraiment pas grand chose

 

P1060935

 

Et pour le montage final, il me restait un peu de vert du colis de Valroselou, j'ai donc combiné mes deux mic mac

micmacfin

Merci Valroselou et Bribri pour ce superbe échange !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
PS... s'il te manque des fils pour attacher le chocolat sous le poisson, pas de souci, il doit me rester encore un peu de vert !!! rebisous hilares
V
OH.... j'avais pas encore vu le montage final... trop bô Caro... quelle génial idée de combiner tes deux défis grâce aux bulles de mon-ton poisson ! c'est superbe, un immense bravo
C
Ohhhh J'ADORE ta réalisation !!! <br /> <br /> Quelle originalité !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et gros bisous à ta petite puce qui aime les bavoirs rigolos ;)
C
c'est bôôô ! je sens ton âme d'artiste ;-) Bisouxxx, bon dimanche
Q
Bravo, c'est super original, matières bien utilisées !! Euh, je ne vois pas le chocolat, tu l'as mis où ?? hihihi !!!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité