Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
24 septembre 2012

ça mord !!!!

Cet été, j'ai réalisé des petits poissons et autres crustacés.... en crochet (ici), en point croix (sur le row), en dentelle (je suis en train de le finitionner) et aussi en broderie trad

 

broderie5

Montage avec un poisson chiné 0,75 cts et un véritable ameçon à 1,30 €....!

 

broderie6

Depuis que j'ai mis le nez dans les rayons pêches des magasins près de chez moi, j'ai découvert des trésors ! Avec un peu d'imagination on peut les détourner ....je vous montre ça très vite !

Donc mesdames, si vous avez la chance d'avoir un mari pêcheur, allez mettre le nez dans ses boites !!!!

(hein tatanounou ...il va être content !!!!)

 

Broderie 2012

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo !! Je viens d'acheter ce kit il n'y a pas longtemps et la semaine dernière j'en ai brodé un !!! Mais je n'ose pas le mettre sur le blog maintenant !!! C'est un peu hors saison !!! Bonne idée l'hameçon !! Il faut que j'aille voir dans la boite de mon mari !!<br /> <br /> Bisous !!!
M
ohlala ! je venais te rendre visite ce matin et là je viens d'en prendre plein les yeux !<br /> <br /> tu es une fée !<br /> <br /> quel talent, j'adore tes poissons ...<br /> <br /> tu ne manque pas de passions !!!!!<br /> <br /> Bon imanche
D
Une pèche miraculeuse......<br /> <br /> Bravo et très joli....<br /> <br /> Bises
C
Superbe surprise pour ton mari.. j'adore !! Cil
C
et voila une première oeuvre de notre super semaine ! ceux la Texane ne risque pas de les croquer !! bisous et bonne nuit
Publicité