Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
3 octobre 2012

4 générations !

Aujourd'hui je vous présente un ouvrage très spécial à mes yeux:

une broderie réalisée à 8 mains par 4 générations !

Ma mamie Ninie a commencé un ouvrage en broderie trad, ma mère Chris poppins l'a aidé, j'y ai apporté ma petite touche et ma fille Pauline a réalisé du point avant !

broderie7

nous totalisons à nous toutes 174 ans !

41ad08e5

montage en coussin avec 4 petits pompons aux angles, ma mamie était ravie !

Publicité
Commentaires
C
Un beau souvenir à garder bien précieusement !! Cil
L
excellent ce travail inter générations !<br /> <br /> bises
V
Quelle belle idée...bravo à vous 4 et à vos jeunes 174 années !!! bisous
S
Superbe cette broderie<br /> <br /> Toutes les générations s en mêleny<br /> <br /> Bisous
L
Il est superbe et possède une histoire, j'aime !<br /> <br /> bisous !
Publicité