Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
12 octobre 2012

Mrs.Waddelow'sHuswif

Brodée depuis fort longtemps, je n'arrivais pas à faire le montage de cette broderie de With my needle

 

P1070101 - Copie

Réalisée en soie Baalbek d'Atalie en 1 fil sur du lin 16 fils

C'est en découvrant le tuto de mon aiguille que je me suis lancée

trousseCaropassions

J'ai du adapter le patron aux mesures de ma broderie et ai donc rajouté une poche en haut

Broderie 20121

 

biais maison et pique aiguille dans du tissu japonnais

 

Broderie 20122

Je suis très très contente !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu peux, elle est superbe ! Bises
L
Comme c'est joli ! en plus en 1fil sur de la toile 16 fils là, je dis , chapeau bas M'dame ! <br /> <br /> Elle est très réussie, tu pêux être fière de toi !<br /> <br /> bisous Caro !
C
C'est superbe !!<br /> <br /> Ce tuto est très bien fait, et adaptable à différentes tailles de broderie, j'avais fait pareil avec une grille de Marjorie Massey, plus grande que la pochette d'origine, c'est sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
D
très ! très! beau...<br /> <br /> Des couleurs que j'aime......
L
Tu peux être contente de ce superbe travail et en être très fière
Publicité