Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 novembre 2012

Pour une dame qui a du coeur

Pour fêter l'anniversaire de dame Josette,

les membres du club de papot'croix et moi même avons réalisé un plaid

coeur josette3

Brodé de son prénom et d'une multitude de coeurs

le voici en cours de montage

encourdemontage

Pour ma part, j'ai réalisé un coeur en dentelle aux fuseaux

coeur josette

coeur de Brigitte Bellon

j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser pour mon amie Josette

 

coeur josette2

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce cœur !
M
Ah ce coeur en dentelle ! Je suis admirative !!! C'est magnifique et d'une délicatesse (dans tous les sens du terme d'ailleurs !)
S
une très belle attention et un rendu magnifique<br /> <br /> bisous
A
WOW!! ce coeur est une M E R V E I L L E .
E
ohhhhhh ! c'est magnifique, le plaid , le coeur tout est beau : <br /> <br /> bonne continuation
Publicité