Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
6 décembre 2012

Atelier bijoux/fimo

Avec une amie, on s'est lancée dans la fimo ....

pour s'amuser et surtout personaliser nos bijoux

fimo1sur le thème de la gourmandise ....ça vous étonne ?

 

Voici donc notre première fournée:

 

P1070401Des macarons

 

P1070403un duo religieuse et biscuit

 

P1070404une paire de BO très chocolat

 

P1070405un pendentif à la réglisse

P1070400un autre en mini BN

 

P1070402deux mini bague bonbons pour mes puces

 

un second atelier est prévu car on a vraiment passé un bon moment et pleins de fou rires !

Publicité
Commentaires
C
Un petit passage pour te souhaiter une très belle année 2013 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
L
joyeux noel et gros bisous a tous<br /> <br /> linette
M
Mais pourquoi cela ne m'étonne pas de voir des gourmandises en fimo ....hmmmmm ??? En tout cas, elles sont superbes, et si vous avez bien rigolé, moi je dis, c'est le principal !!! Gros bisous
C
J'ai essayé une fois de faire de la fimo et j'ai dit plus jamais tellement cela sentait mauvais dans ma cuisine.. Les tiens sont réussis.. ;) Cil
C
Pas mal du tout pour un début, vous ouvrez quand la boutique ?
Publicité