Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
13 janvier 2013

gâtée ...vous avez dit gâtée ?

Très gâtée pour mon anniversaire

 

Par mon papa et mon amie Marie-Laure

kdo5

cette dernière a aussi créée une superbe paire de BO

P1080132de superbes boucles à la fois distinguées et rigolotes ....j'adore !

 

Par Fabienne ....pour réaliser une idée que j'ai derière la tête

79201893_o

hummmm une boite délicieuse par Marie-Christine

kdo4

ainsi que des boules de bains et un superbe cloche

kdo7

 

Par Coyote

kdo6

 

et puis un joujou qui ne me quitte plus

asus-transformer-bleu-clavier

 

81057728_o

et encore ça continu avec noël !!!!......je pense que cette année le père noël a décidé de me gâter en visant mon péché mignon :

la cuisine !

kdo1

81057728_o

un coffret thé de noël

kdo2

une tasse à thé chinoise qui se marie parfaitement avec ma nouvelle théière

un coffret thé et tisane du monde, une délicieuse confiture de framboise et rose et deux mugs

81057728_o

une boite de fleur de sel de gérande, un lot de couteau (attention les doigts) et un coupe foie gras en marbre

kdo3

un coffret pour faire des aspic et pour décorer les gateaux

81057728_o

bref j'ai été pourrie gâtée !!!!!!!

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
P
Un joyeux anniversaire en retard ma belle et quelle avalanche de cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
wouhaaaaaa ben dit donc tu as du être très très sage<br /> <br /> linette
C
Trop fort !! Bon anniversaiiire alors.. ;) Bisous, Cil
C
Joyeux anniversaire Caro, en effet tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Coucou Caro ! Que de belles et bonnes choses !!! Bisouxxx, douce journée
Publicité