Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 janvier 2013

Defi l'année des CL

Sur le blog http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Chaque mois, nous réaliserons un scrumble

représentant le mois en cours

et ainsi à la fin de l'année

nous aurons crocheté L'année des CL.

 

En résumé :

un scrumble par mois

12 scrumbles dans l'année

un montage de notre choix

 

 

Janvier

arton344

Janvier sec et sage
Est un bon présage.

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- une étoile au crochet

- une évocation de la galette

- du fil doré

- une évocation des soldes

- au moins 5 sortes de fils

 

 Alors je suis partie de trois éléments

P1080134

 

les voici en cituation:

P1080164

l'étoile en fil doré

P1080163

le chiffre 1 (bon ok ça ressemble plus à un sucre d'orge mais n'ayant pas de tuto, j'ai fait au feelling !)

 

P1080166

et une galette !

 

J'y ai rajouté :

P1080162

de la neige et un petit cotillon du nouvel an

 

P1080165

du gui

 

P1080159

quelques gros nuages gris

 

P1080161

une étiquette pour les soldes et une vague...jupe syntillante pour le réveillon

 

ce qui nous donne ceci:

janvier1

un petit carré de 10*10cm (forme que je me suis imposée pour toute l'année)

j'ai donc utilisé 7 laines (blanc chiné violet/doré/gris chiné rouge/marron chiné noir/violet/vert/blanc brillant)

 

janvier2

maintenant allez voir toutes les réalisations

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
fantastique idée! ton carré est superbe! j'ai hate de voir les suivants...
L
Félicitations ,je reste en admiration devant ton travail et devant ton imagination
C
J'aime trop, en plus il est très personnel !! Cil
L
super idée et défi bien relevé<br /> <br /> linette
C
Bravo l'artiste ! Que vas-tu faire de tes carrés au final ? Douce journée, bisouxxxx
Publicité