Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
31 janvier 2013

31 janvier 2013....

Il est encore temps de faire le récap de l'année 2012

 

Une petite déception, en 2012 je n'ai vraiment pas beaucoup brodé

Broderie 2012

10 !!!!!!!!!

 

oui mais c'est que j'ai été occupée par ailleurs : les ATC

ATC 2012

46 !

 

J'ai bien avancé en couture

couture princesses

3 robes de princesses, 9 pochettes et surtout le relooking de l'une de mes travailleuse

 

cette année j'ai été une chineuse raisonnable !!!

broc 2012

seulement 1 travailleuse, de la mercerie ancienne et puis encore des projets à retaper !!!

 

En 2012, pas mal de crochet

crochet

4 snood, 2 pochettes, 6 ATC mais surtout la découverte du freeform

 

dentelle

et 10 dentelle dont 2 parures et le grand oiseau !

 

et alors pour 2013 ???

pleins de GRANDS projets !!!!

 

En broderie finir mon casier d'imprimeur...le pauvre est à l'état végétatif depuis avril 2012.....

Il est temps de le finir surtout que M. Trombone me l'a accroché dans le salon et maintenant ça fait tâche de pas le finir !!!!

 

En dentelle un projet Top Secret !!!!

 

En crochet un plaid qui a déjà bien avancé

 

....YAPUKA !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
belle collec!!héhé 2013 promet, un peu tard mais je te souhaite une bonne année .....créative.<br /> <br /> A+ bises
J
une bien jolie rétrospective' <br /> <br /> a bientoyt
L
OOOH, impressionnant, tu en a réalisé des merveilles !!!
D
un beau travail dont tu peux être fière bravo a bientôt pour cette année
W
Whouah qu'est-ce que tu as été productive ! Que de magnifiques choses ! Aahhh Caro, c'est un régal que de redécouvrir tout ça !
Publicité