Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
6 février 2013

Au fil des saisons

En dentelle, on a souvent des restes de fil sur les fuseaux à la fin d'un ouvrage ...

et moi j'aime pô jeter du fil !!!

 

Alors j'ai réuni mes fuseaux, j'avais du orange, du beu, du vert, du bordeaux, du beige etc .....

 

et voici ce que j'en ai fait:

 

saisons dentelle

4 petits médaillons au fil des saisons

 

saisons dentelle2

A la base, ils sont prévus pour être réalisés en uni....alors je me suis rajoutée pas mal de difficultés

mais je suis contente du résultat !

 

Je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire .....peut être avez-vous une idée ????

Publicité
Commentaires
C
Très belle utilisation des restes ! C'est vrai que sinon, on gaspille pas mal de fils et en plus il est cher !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
A
c'est super beau<br /> <br /> j'admire le travail
G
eh bien, tu te débrouilles en dentelle au fuseau !<br /> <br /> je croyais qu'on ne le réalisait plus qu'en dentelle machine !<br /> <br /> tes cartes ont du faire des heureux...<br /> <br /> je revenais fouiner pour voir si tu avais le lien vers le tuto du Col St Jean de Menley..impossible de trouver. POurras-tu le renseigner ?
L
superbes ! j'adore, c'est très très fin, ce serait joli près d'une fenêtre peut-être incrustés dans un petit rideau.<br /> <br /> Bisous !
L
C'est ravissant<br /> <br /> Faire de petites cartes postales ou les coudre sur un pochon de lavande Je pense que tu vas bien trouver
Publicité