Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 février 2013

Elle est enfin là !!!!

Depuis le temps que mes filles attendaient la neige,

la voici enfin !!!!

 

Une très bonne occasion de vous montrer le Winter row de Bent creek

broderie2

La chatte refuse de mettre une patte dehors ...brrrrr à ça non je retourne près de la cheminée !!!!

les chevaux sont eux imperturbables !!!

 

Ce row est brodé en 1 fil sur 2  sur la Toile ZWEIGART Lin Newscatle 16 fils  - Pearl Grey

qui va super bien pour broder le blanc

P1080321

 

Pour le montage c'est une opération de sauvetage !!!!

Une amie me sachant dentellière m'a porté ceci :

P1050848

Aïe Aïe Aïe !!!!!! Certainement passé en machine la dentelle n'a pas résisté !

 

après restauration le voici servant d'écrin à ma broderie

P1080322

 

C'est mon 5ème row

summer row

autumn row

Christmas Row

Neighborhood Row

et c'est pas le dernier.......

 

Publicité
Commentaires
A
superbe finition!
M
C'est magnifique !! Je suis toujours autant scotchée devant la minutie de tes points de croix et de leur beauté ! bravo à toi, c'est superbe !! Plein de bisous
H
Très belle broderie et magnifique montage<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
H
oh c'est rare quand je croise des dentelières sur la toiles! Moi j'en fais avec de la laines et de la couleur des dentelles en fuseaux et je serais en expo à la Ronde le 3 Mars ;)
C
Superbe idée !! Cette association est parfaite !! Cil
Publicité