Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 mars 2013

Sac de cure !

Mon amie est en train de suivre une formation pour devenir agent de cure thermale

Comme c'est aussi son aniversaire, l'occasion était trop belle de lui réaliser un grand sac

P1080620

Il est de grande contenance, car il doit renfermer ses chaussures, sa blouse, son repas de midi et ses petites affaires...

sans fioriture car cela doit rester "professionel" mais avec un tissu frais et esprit nature (qui lui correspond bien !)

 

broderie5

Il mesure donc 35 de haut, 27 de large et 42 cm de long

avec une poche avant aimantée et un fond amovible pour pouvoir passer en machine

un patron maison, un peu beaucoup au feeling, mais je final me plait bien ....sauf que je suis incapable de me refaire le même !!!!

7cee1f9c

Je lui offrirais ce soir lors du buffet dinatoire pour lequel j'étais en charge de l'entrée

J'ai réalisé un ensemble de légumes avec dips

broderie4

Il parrait que c'est le printemps .....on l'aura du moins dans nos assiettes !!!

 

broncoli, choux fleur, carotte, comcombre, céléri, champignon et canapé d'endive et oeuf mimosa

avec sauce aux herbes, au bleu d'auvergne et noix, guacamole, sauce pomme paprika et sauce au capres

 

alors je file me préparer....

bonne soirée à vous !

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! tu l'as bien réussi, il est super joli ! <br /> <br /> Et bravo aussi pour le plat que tu emportes, c'est joli à regarder toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bisous Caro !
T
Et bien dis-donc ça a dû lui faire super plaisir car non seulement il sera bien pratique mais en plus il est pas mal du tout ! :)
D
un très beau sac qui sera bien utile je pense tu joins l' utile a l' agréable<br /> <br /> bravo bz
W
Super chouette ce sac ! Et ton entrées dips est digne de ma ligne ! Hihi J'adore !
L
quel beau sac <br /> <br /> bonne soirée a toi enfin grace mat' ce matin<br /> <br /> linette
Publicité