Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
5 avril 2013

Defi l'année des CL: Mars

j'avais prévu des couleurs tendres et lumineuses

....car habituellement Mars est plus clément !!!!

P1080533

Malgrès la météo j'ai conservé mes couleurs car chez moi Mars est un mois bien rempli !

 

alors pour symboliser l'image

yinyangsunmoon

j'ai choisi de représenter mes filles :

l'une rêveuse et calme

la deuxième une tornade pleine de vie !

et quoi de mieux que deux petits poissons pour deux petites filles nées en mars !

P1080775aux couleurs pastelles pour l'ainée mais avec un brin de folie (fils froufrouteux pour la queue)

J'en ai profité pour faire le point d'écaille (logique non !!!)

P1080770et pour la cadette des couleurs plus vives

et même si on ne les voit pas, j'ai ajouté des perles dans le point d'écaille

 

et maintenant un côté pour chaque fille:

P1080773

un nuage, un arc en ciel une pointe de soleil et un trèfle (pour la st patrick !)

P1080774

des fleurs et un feu d'artifice de couleurs !

 

et voilà mon mois de mars :

P1080769

Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est original et gai !<br /> <br /> bon WE
W
Quand je regarde un ouvrage longtemps après, je revois toujours le fil de mes pensées du moment. C'est ce qui t'attends avec ce free form haut en couleur ! Bravo pour ton imagination et l'exécution de ce petit chef d'oeuvre !
M
j'ai pas tout compris mais c'est sans doute parce qu'il pleut par ici !!!
L
trop sympa ces petits poissons<br /> <br /> linette
C
Heureusement que tu as donné des explications, car même si je trouve ça très joli, j'aurais eu beaucoup de peine à décrypter... j'ai l'impression de me trouver devant une œuvre abstraite et de chercher la signification... Douce journée, bisouxxxx
Publicité