Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
6 avril 2013

Weekend pluvieux....

Sur le blog collectif  http://p2.storage.canalblog.com/22/73/961267/74241598.jpg

Un échange de Mic mac pelote magique

Le principe est simple: on échange une pelote de bouts de fils (et des pti cadeaux...)

 

J'ai envoyé à Nana fafo ceci

micmac reçu

un pti chat amigurumi était caché dans la pelote !

P1080209

et en cadeau un mini crochet car elle n'en avais pas...

micmac après

micmac après 2

 

voilà le mic mac pelote reçu de Nana Fafo

 

mic mac pelote

Je suis partie de la fleur et puis j'ai tourné, viré, exploré de nouveaux points dans le carnet de Mamita

P1080777Le point d'épis (gris)

 

P1080778le point de fourrure (les deux laines rose)

 

P1080779le point d'arcade fantaisie (violet)

 

P1080780

l'arcade (rose pâle)

 

P1080781le point de bullion (rose soutenu)

 

P1080782Point d'ananas (rose soutenu)

 

P1080776Au fur et à mesure que mon scrumble se construit, la pelote de laine laisse apparaitre une broderie suptile

....rhooo Nana Fafo m'a vraiment gâtée !!!!

 

et le voici enfin terminé ....je dirais presque dommage car je me suis vraiment régalée à ce petit jeu de la pelote magique, changer de point et de sens à chaque couleur !

broderie7Une fois terminée, j'y ai vu une coquille d'escargot ....par ce temps pluvieux pas étonnant !!!

mon cerveau n'a fait d'un tour....ni une ni deux je cherche un livre et je sort ma machine à coudre...

 

broderie11

et voilà un escargot tilda façon freeform...

j'ai eu beaucoup de chance car mon scrumble était pile poil dans les proportions de la coquille de l'escargot tilda !!!!

Finalement le plus difficile a été de faire le dos au crochet (oublié en photo) pour qu'il se raccroche parfaitement à la face avant.

P1080788

finalement ....Weekend pluvieux, Weekend heureux !!!!

Publicité
Commentaires
L
super cette échange et ton escargot est trop top<br /> <br /> linette
C
Il est super joli et unique et trop original ! Bravooo ! Bisouxxx
C
Il est tout mignon, il nous amène le printemps bon dimanche bz Clau
P
arghhhhhhhhhh je suis mourrue, c'est trop beau !!! :):):):):) bises
T
genial cet escargot !!!! et joli echange !! bon week end qui n'est guere mieux !!!! bisous
Publicité