Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
9 avril 2013

Printemps...vous avez dit printemps ?

et bien moi je suis comme les températures, je suis toujours en hivers !!!

voici le retour de la broderie sur mon blog (il était temps !)

broderie6

 

un modèle Bent Creek The Trilogy SECRET SNOWDRIFT

totalement modifié car à la base il est carré:

Bent Creek The Trilogy SECRET SNOWDRIFT

 

pour le besoin de mon cadre, le voici ovale

broderie5

 

j'y ai ajouté un thermomètre... je me suis acharnée pour qu'il indique la bonne température !

P1080798

 

petit cadre récup trouvé dans une brocante près de chez moi

la dame me l'a offert en me disant "mais qu'est ce que vous allez en faire ?????"

broderie7

Le voici donc avant et après !

Bon promis, le prochain article appellera le printemps !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, bravo ! allez, on va laisser venir le printemps ;-)<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
C
Un très joli recyclage.
L
Impressionnante métamorphose ! <br /> <br /> Bravo pour l'idée, j'adore le résultat ! <br /> <br /> Le printemps... il est chez moi ! enfin pour le moment...<br /> <br /> bisous
G
super ce cadre et la broderie y va trés bien, le printemps tarde ici aussi. Bises.
C
Coucou, comme toujours tu m'épates ! c'est une superbe idée et la broderie est très jolie BRAVO et BISOUS
Publicité