Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
14 avril 2013

Enfin le printemps !

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de dentelle....

et pour cause, cela fait presque un an que je travail sur un prrojet secret !!!!

 

Chris poppins, ma maman, m'a offert un magazine de dentelle car elle était en admiration devant le bouquet de la mariée

......voilà qu'il trone maintenant dans son salon !

9782756507224

 

Ce bouquet m'a demandé presque un an de travail et beaucoup de patience en autre pour apprendre la broderie milanaise

Les angles sont un enfer mais cette dentelle est superbe !

Personnellement, j'ai opté pour la facilité en travaillant sur le modèle tracé ....et je vous le conseille vivement !

broderie1sinon les autres fleurs ne comportent pas de difficultés particulières

 

 Le voici enfin sous toutes les coutures:

broderie8

 

broderie9

 

Finalement le plus difficile a été  le montage sur les tiges....pas facile pour que ça tienne mais que ça reste discret !

broderie10

 

on y trouve un arum évidement

dentelle

des fleurs aux noms évocateur !!!!

dentelle1

des pivoines, je les adore !

dentelle2

Et une rose blanche

dentelle3

 

maintenant que le soleil est là, je ne vais pas trainer devant l'ordi....vite je file au jardin car on a beaucoup d'arbres à tailler !!!

Publicité
Commentaires
L
quel talent !!!!!!<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce magnifique travail<br /> <br /> bises
D
c' est sublissime, quelle prouesses félicitations devant autant de beauté biz
G
Bravo Caro, c'est magnifique, que de belles fleurs, ta Maman doit être ravie. Bises.
S
quelle finesse c'est superbe!!!<br /> <br /> bisous
C
Ah ma Caro, tu peux être fière de toi. Moi je le suis tellement ! tu as des doigts en or et ce bouquet est une merveille. Ce cadeau a été une belle surprise et un réel bonheur<br /> <br /> MERCI pour tout l'amour que tu y a mis Bisous
Publicité