Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
23 août 2009

ça cartonne

Non non je ne fais pas de cartonnage, mais bien des cartons car je déménage lundi !

demenagement
Voici mes toiles soigneusement triées et rangées dans des cartons ....
mais je me suis quand même gardé 5 ouvrages prêt à broder !

Donc voilà je déménage lundi et parts pour l' Auvergne près de Clermont-Ferrand

le blog est donc en pause le temps de retrouver une connexion et de m'installer un peu...

Je reviens vite avec pleins de jolies choses à vous montrer comme un petit plateau, un pique aiguille et une enveloppe brodée...

Publicité
Commentaires
M
bonjour la bloggeuse nouvellement installée en Auvergne ! nous sommes donc dans le même bain (volcan ;°), car moi aussi je viens de déménager à Clermont-Ferrand. Je recherche des bloggeuses, des brodeuses, des clubs ou autres réunions où l'on partage la même passion du fil. Où habite-tu ? moi, dans le quartier autour de la place delille. à bientôt et bon courage pour ton emménagement !
C
...ahhhhhhhhhh bon...<br /> en Auvergne!...bien bien...<br /> bon demenagement à toute la famille !<br /> bisous<br /> @ bientot :-)))))))))
C
Courage Caro , je t'aide moralement :) à bientôt ! bises
N
bon courage pr les cartons et bonne installation<br /> bisous<br /> nath
F
bon courage pour les cartons !
Publicité