Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
14 septembre 2011

vacances studieuses

Ma maman, Chris, est venue en vacances fin aoüt à la maison

Elle est arrivée chargée avec 2 valises ... avait-elle l'intention de t'installer pour jouer les nurses ???

mary-poppins-silhouette-1d

En fait elle n'avait qu'une valise de vêtements et une valise .....de broderies !!!!

On aurait dit la valise de Mary Poppins

marypoppins2

Plus ça allait, plus elle en sortait !!!

des cadeaux: de nouvelles grilles de broderie, des petits objets pour mon casier d'imprimeur et un livret de dentelle (pas si innocent comme cadeau ...elle a fait sa liste ;-)), et un objet pour une nouvelle lubbie (à suivre .....!!!)

 

et puis des idées, pleins d'idées ...entre autre le livret tilda avec lequel nous avons réalisé Crapulo et Crapulette, des transferts que nous n'avons pas eu le temps de faire mais ce n'est que partie remise...

 

et enfin ses broderies finies mais pas montées !!!......????

de la broderie Trad, le la tapisserie, du point croix

 

mary_poppins

Alors me voici comme les pingouins (oui car je suis pas manchote !!) de Mary Poppins, au service de Madame !

 

Alors on a commencé par la guirlande de coeurs d'un chat dans l'aiguille

coeur chris

"Quand Mary prend vos mains, On a soudain
L'coeur qui s'ébat et résonne...Bang Bing Bong"

Elle doit maintenant faire les finitions (mettre un cordonnet autour des coeurs, quelques perles...)

Bref j'attends la photo finish ????!!!!!!!!!!!!

mary-poppins-silhouette-1d

Et sinon, je ne participe pas souvent à des jeux sur la blogo, mais exeptionnellement, pour une personne d'exception, d'une exceptionnelle gentillesse et une extra générosité

elle fête ses 1 an de blog

68181722_p

pas moins de 3 cadeaux à gagner

c'est chez MMe Pinat...allez vite lui faire un coucou !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beaux ces petits coeurs !!! Et une maman comme la tienne c'est super !! Elle a quel âge !!?? <br /> Bonne soirée !
M
♥ Une maman, c'est "le bon sucre qui aide la médecine à couler" ! <br /> Ca me fait penser à une anecdote qui s'est déroulée pas plus tard qu'hier après-midi. Avec Mr Menley nous devions aller voir un meuble dans un magasin près de chez nous et je lui demande de prendre un mètre enrouleur car je prévoyais de vérifier une mesure. Sur de lui, il file le chercher dans le garage. Chercher est bien le mot car après plusieurs minutes d'attente de ma part, il n'avait toujours rien trouvé, tu m'étonnes ! Je lui demande donc de laisser tomber et tout dépité il me répond qu'il ne le trouve pas. Je ne réponds rien, mon regard lui suffit pour comprendre que je savais qu'il ne trouverait pas.....En bonne Mary Poppins que je suis, j'avais prévu le coup et emporté discrètement mon petit mètre ruban enrouleur. Arrivés au magasin, quelle ne fut pas sa surprise de me voir le sortir de ma poche. Et là.....triomphante, je le regarde et tout en déroulant lentement mon ruban je lui dis simplement : "Mary Poppins......presque parfaite en tout".....Petit sourire ironique à l'appui. Ses yeux dans les miens, pas un mot mais il a bien reçu le message ! Supercalifragilisticexpialidocious ! ♥<br /> PS : Au moment où j'écris, Mr Menley est en train de monter le meuble ;o)) !
N
C'est chouette les vacances avec ta maman dis donc, et productif en plus!
C
eh bien, voilà une maman très prévoyante et bien active ! bravo à vous deux !<br /> bises<br /> Charlie
I
Elle est ravissante cette guirlande de coeurs, j'adore la légèreté des motifs et je suis impatiente de découvrir la suite des merveilles...
Publicité