Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
30 mars 2011

On joue...

Pour vivi, un collection de coeur

coeurs

Que ce soit en broderie, broderie trad, dentelle, fimo, couture ou crochet...des coeurs partout !

 

Pour Marie, mon amie qui n'a pas de blog, mais qui aimerais aller à créativa Nantes,

je joue pour elle sur le blog de facile cécile

63231858

Pour gagner une des 20 places mises en jeu !

 

En ce moment, je travaille sur de gros projets (éventail en dentelle, une grande broderie avec beaucoup de remplissage et le casier qui n'avance pas) ...du coup pas grand chose à vous montrer !!!...mais d'ici la fin de semaine ...

 

Publicité
Commentaires
P
hummmm un éventail !!, j'ai hâte de voir !!! :):):) bises
S
Jolie mosaique!! j'aime celui qui est à l'envers!<br /> Travaille bien!!! bises Sylvie
C
ils sont vraiment adorables les coeurs que nous avions faits ensemble ! tu n'avances pas dis tu et moi donc et pourtant des idées plein la tête mais trop fatiguée le soir en ce moment. Vivement que tu me donnes un coup de pouce !!! Bisous
M
ça fait râler de voir passer TOUS ces Salons sans pouvoir y aller à AUCUN, booouuuh...
T
oh !!plein de jolis coeurs !!! hummmmm!! j'adore !!!<br /> hate de voir ce que tu mijotes !!<br /> bisous bisous !!!
Publicité